PORTES INDUSTRIELLES

Cette porte de garage est proposée pour les grandes baies dont la hauteur dépasse 3000 mm. Elle est faite en acier galvanisé, remplie de mousse polyuréthane sans fréon ( épaisseur 40 mm ), ce qui assure une parfaite isolation. En option standard les portes industrielles ont la finition woodgrain pour les trois types de panneaux : sans nerures, à nervures larges et à nervures étroites donc vous pouvez choisir l'un entre eux pour le même prix ! Cependant, à la base, le panneau à nervures étroites et a V rainures existent en finition lisse. Quand même vouspouvez choisir l'autre finition et les couleurs spécials - il n'ya pas de problème. De plus, votre porte industrielle peut petre même toute en panneaux vitrés !!! 

 


types de panneaux de base :

  sans rainures                        nervures larges                  nervures étroites 

            

 

types spéciaux :

             V rainures                                                   en aluminium vitré   

          

 

 

 

Vous pouvez choisir entre plusieures couleurs disponibles pour laquer ce type de porte de garage.  En outre, il est aussi possible d'avoir des paneaux avec ventilation ou bien avec des petits hublots.

Il vous faut aussi savoir que si vous désirez que cette porte soit motorisée, vous devez posséder 3 fois 400 Volts ! Si vous n’avez quele  220 V, il faut le signaler sur le formulaire de demande pour que nous vous chiffrions la porte avec un moteur adéquant à votre puissance.

 

 

Si vous voulez regarder quelques unes de nos réalisations, n'hesitez pas, il suffit de taper sur "PHOTOS".