PORTES BASCULANTES

 

Les portes basculantes comprennent le dormant, l'aile en  acier galvanisé à chaud et les guides horisontales posées sous plafond. Il est à vous de choisir si votre porte doit être isolée ou non, motorisée ou non, ainsi que, si vous voulez la poser en applique ou en tunnel. L'isolation de polystyrène et deux panneaux PVC fait en tout de 20 mm à 40 mm d'épais. Notre client décide quelle épaisseur il préfère. Parfois, il n'a même pas besoin d'isolation car son garage se trouve au sous-sol. A ce moment-là, nous proposons les grilles de ventilation pour assurer le passage de l'air fraîche et éviter les champignons dans une pièce non chaufée.

 

Au niveau de la couleur extérieur il est à choisir l'une de toutes les couleurs de la palette RAL ou bien choisir le décor chêne doré ou noyer qui imitent le bois.

S'il s'agit de types de remplissage vous pouvez choisir entre 12 modèles :

 

nervures verticales étroites

 

 

modèle 1                                modèle 2                               modèle 3   

            

 

  modèle 4                             modèle 5     

    

 

   modèle 6                                 modèle 7     

        

 

 modèle 20                       modèle 30                     modèle 40                    modèle 50 

         

 

Par ailleurs, l'achat de porte basculante vous permet d'ajouter le portillon intégré et les hublots. Création de votre porte réste à vous, pendant que notre personnel expérimenté sera toujours "à côté" pour vous repondre à toutes vos questions concernantes les exigences techniques et va vérifier si votre porte est possible à faire de point de vue technique.

 

N'hesitez donc plus et envoyer nous la demande de prix remplissant le formulaire déstiné aux portes basculantes disponible sur ce site ( il souffit de taper "DEVIS GRATUIT" ! ). Si vous voulez avoir un de modèles spéciaux veuillez le noter dans votre demande au lieu de : "message ou précisions".

 

 Si vous voulez regarder quelques unes de nos réalisations, n'hesitez pas, il suffit de taper sur "PHOTOS".